Deezer enrichit à nouveau son catalogue de musique classique avec Harmonia Mundi
Il y a quelques mois, nous vous annoncions le lancement de deux applications dédiées à la musique classique : Deutsche Grammophon et Essential Classics. Aujourd’hui, et pour le plus grand plaisir des adeptes de ce genre musical, Deezer enrichit à nouveau son catalogue avec le lancement de l’application Harmonia Mundi. Ainsi, les utilisateurs sont invités à un parcours musical en naviguant au fil des différentes époques.
Grâce au moteur de recherche dédié, les utilisateurs pourront découvrir ou redécouvrir les nombreux compositeurs, interprètes, albums ou oeuvres du label qui ont marqué les différentes époques.
Pour les plus pointus, il sera possible de pousser la recherche par multi-critères : époque ou par instrument…
Pour les plus novices, l’application permet de se laisser aller au fil des playlists proposées selon ses envies, de découvrir les derniers enregistrements parus, s’enivrer dans la rubrique « Opéra et art vocal » ou de sélectionner les musiques liées aux différentes fêtes : Noël, Pâques…
Si vous avez l’esprit joueur, venez relever le défi lancé à travers le blindtest qui invite l’auditeur a tester ses connaissances et à partager ses résultats via les réseaux sociaux.
Au delà de l’enrichissement du catalogue de musique classique, tous les utilisateurs pourront vivre une expérience différente et innovante en naviguant à l’intérieur de cette application. Ainsi, Deezer et Harmonia Mundi vous invitent et vous guident dans un nouveau voyage parsemé d’étapes et de découvertes musicales d’exception.
Envie d’en savoir plus sur Deezer ? Découvrez l’actualité de la marque, ses innovations et ses engagements dans le monde de la musique :
– Notre rebranding en mots et couleurs : témoignages de l’équipe qui a façonné notre nouvelle identité
– Quels sont les prix des abonnements Deezer ?
– Soutenir les droits des artistes : désencombrer notre catalogue
– Le catalogue Deezer : des millions de titres à écouter
– Deezer Premium ou Deezer Gratuit : quelle différence ?