On était avec LP pour le tout premier Deezer One-Shot.

PREMIUM

3 MOIS OFFERTS

Profite de ta musique en illimité sans publicité et télécharge tes titres préférés pour les écouter en mode hors connexion.

Puis 11,99€ par mois.
Sans engagement, résilie à tout moment.

GRATUIT

AUCUN PAIEMENT REQUIS

Écoute ta musique gratuitement et profite de notre catalogue avec ces millions de tracks et playlists.

GRATUIT

Écoute ta musique gratuitement et teste notre app ! Profite de millions de tracks et playlists partout, tout le temps.
Pas de paiement requis

“Il faut le voir pour le croire”. Avec Laura Pergolizzi, LP de son nom de scène, ce serait plus exactement “il faut l’écouter pour le croire”, croire à cette voix impressionnante. Celle qui, enfant, chantait par-dessus le bruit d’un aspirateur parce qu’elle n’assumait pas complètement la puissance de sa voix, est tout simplement bluffante. La chanteuse pop-rock américaine au style androgyne est souvent comparée à Bob Dylan : cheveux en bataille, lunettes de soleil, guitare et un costume trois pièces qui ferait pâlir d’envie Barney Stinson. Laura Pergolizzi dégage sur scène une présence magnétique, avec une facilité déconcertante. Les maisons de disque s’arrachent son charisme et ses chansons déchirantes, et son talent pour l’écriture lui a déjà valu de collaborer avec Rihanna et Christina Aguilera.  

 

Découvrez LP sur Lost on You, extrait de son nouvel EP Death Valley, dans notre tout premier Deezer One-Shot. Si le nom ne vous avait pas déjà mis la puce à l’oreille, le principe de ce nouveau format vidéo est simple : le tournage se fait au moment des balances, quelques heures avant le début d’un concert de l’artiste, en une seule prise. Quelques minutes qui capturent avec justesse le talent de LP.