StarAfrica Sounds

Visuel StarAfrica SoundsNous sommes fiers d’être partenaire d’Orange StarAfrica.com, le premier portail de divertissement panafricain. Ensemble, nous présentons la seconde édition de StarAfrica Sounds, un concours pour dénicher le meilleur jeune talent de la scène musicale africaine.

Artistes africains : une chance de vous faire connaitre !

Envoyez-nous l’une de vos compositions afin que les utilisateurs de StarAfrica.com sur le continent africain et dans le monde entier puissent l’écouter. S’ils aiment votre morceau, vous pourrez gagner une mise en relation avec des labels africains prestigieux, une mise en avant sur Deezer et la distribution digitale de 3 albums via Zimbalam. Une exposition maximale et la chance d’atteindre un public plus large que jamais : serez-vous la star de demain ?

Les cinq finalistes seront choisis à la suite d’un vote en ligne sur StarAfrica.com et le grand gagnant sera choisi par un jury constitué de professionnels de la musique.

La récompense :

1er prix : une mise en relation avec des labels musicaux africains prestigieux, un compte Deezer4Artists certifié, donnant au gagnant le statut d’artiste professionnel ainsi que la possibilité de mettre ses titres en ligne sur Deezer, un an d’abonnement à Deezer Premium+ et trois albums sur Zimbalam, un distributeur digital de musique.

Les quatre autres finalistes gagneront un compte Deezer4Artists certifié, un an d’abonnement à Deezer Premium+ et trois albums sur Zimbalam, un distributeur digital de musique.

Dates-clés :

15 avril – 31 mai 2013 : inscription des artistes sur StarAfrica.com avec envoi de leur composition originale. Ce titre sera visible sur le site afin que tous les utilisateurs puissent l’écouter.

31 mai – 1er juillet 2013 : vote sur StarAfrica.com.

8 juillet 2013 : annonce du grand gagnant !

Plus d’information sur la compétition sur StarAfrica. Avec sept chaines (musique, actualités, football, sport, éducation, emploi et entrepreneuriat), StarAfrica.com est un portail de divertissement interactif disponible sur mobile, tablette et ordinateur.